Ce système d’eau salée convient aux piscines jusqu’à 17 413 litres d’eau et fournit une désinfection naturelle et une eau douce. Le système doit être relié à une pompe de filtration d’une capacité minimale de 1 250 litres par heure. Si d’autres accessoires de piscine tels que des tapis solaires sont utilisés, une pompe plus lourde doit être utilisée. Le système d’eau salée convertit le sel de la piscine en chlore naturel, tuant efficacement les bactéries, les champignons et les algues. Le sel ne doit être ajouté qu’au début de la saison pour les plaisirs de l’été. Le sel se dissout et est pompé dans le système d’eau salée par la pompe de la piscine après la cellule en titane. Ici, le sel dissous est converti en chlore. Ensuite, un processus se produit qui libère de puissants oxydants, qui tuent les algues, les bactéries et les champignons qui se trouvent dans l’eau. À la fin, tout reprend sa forme d’origine, de sorte que le sel peut être utilisé à l’infini. En utilisant le système d’eau salée, vous avez besoin de jusqu’à 60 % de chlore en moins dans la piscine. Cela signifie que vous êtes moins gêné par les yeux rouges, la décoloration de vos vêtements (de natation) et l’odeur de chlore. Le système d’eau salée est facile à installer entre la pompe de filtration et la piscine. Grâce à l’adaptateur fourni, le système s’adapte sur n’importe quelle piscine avec un raccordement Ø 32 mm. Le raccordement à une piscine avec un raccordement Ø 38 mm n’est malheureusement pas possible.
Le système d’eau salée dispose d’une minuterie automatique de 24 heures qui régule la production de chlore. Il vous suffit donc d’allumer et de régler le système. Pour ce faire, mesurez d’abord la valeur de chlore avec une bandelette de test (la valeur de chlore dans une piscine d’eau salée peut être comprise entre 0,5 et 1 ppm). Vous allumez ensuite le système d’eau salée et le système commence son cycle de 10 heures.
Utilisation du système d’eau salée:
1. Connectez le système d’eau salée à la piscine et à la pompe de filtration (à sable) comme indiqué dans le manuel.
2. Allumez la pompe de filtration, mais laissez le système d’eau salée éteint.
3. Étalez le sel sur l’eau de la piscine. La quantité de kg de sel nécessaire peut être calculée au moyen du calcul suivant : volume de la piscine en litres x 0,003.
4. Laissez le sel se dissoudre pendant 24 heures avec la pompe de filtration en marche.
5. Vérifiez si le sel s’est dissous et allumez le système d’eau salée.
6. Utilisez le tableau du manuel pour définir le nombre correct d’heures de fonctionnement
Important!
Utilisez uniquement du sel (NaCl) pur (99,8 %) sans iode. L’iode jaunit le bain et endommage la cellule d’électrolyse.
Avantages:
✔ Plus besoin de comprimés de chlore
✔ Jusqu’à 60 % de chlore en moins dans l’eau
✔ Fonction de minuterie pour la libération de chlore
✔ Pas de produits chimiques nocifs dans l’eau
✔ Facile à utiliser
✔ Construit- dans l’onduleur – 220 V > 12 V
Caractéristiques:
– Couleur: Blanc
– Avec minuterie
– Connexion standard: Ø 32mm
– Volume maximum de la piscine: 17 413 litres
– Tension: 12 V
– Capacité minimale de la pompe: 1136 litres par heure
– Production maximale de chlore: 4 grammes par heure
– Numéro d’article: 26664GS
Contenu de l’emballage:
– Système d’eau salée Intex QS400
– Connexion Ø 32mm



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.